En quête d'un nouveau latéral gauche afin de préparer la succession de Layvin Kurzawa, le PSG réfléchirait à l'idée de recruter Marcelo (31 ans) dont le départ du Real Madrid en fin de saison semble inévitable. Neymar et Thiago Silva feraient d'ailleurs le forcing en coulisses.
Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, Leonardo n'a donné aucune nouvelle à Layvin Kurzawa dont le contrat prend à l'issue de la saison. Autrement dit, le départ de l'ancien Monégasque semble inévitable dans les prochaines semaines. Une situation qui pousse le PSG à tenter de dénicher son successeur, et dans cette optique Leonardo a déjà activé plusieurs pistes. Selon nos informations, le directeur sportif du PSG apprécie grandement le profil de Théo Hernandez (Milan AC), tandis que la piste menant à Alex Telles est bien active, mais pour le moment, aucune offre concrète n'a été transmise pour le joueur du FC Porto. Mais Leonardo pourrait bien frapper encore plus fort.
Leonardo se penche sur Marcelo
En effet, selon les informations de Foot Mercato, le Paris Saint-Germain surveille la situation de Marcelo (31 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Real Madrid, l'international brésilien devrait quitter le club merengue cet été. Et pour cause, s'il est une légende de la Casa Blanca, où il a signé en 2006, Marcelo a perdu du crédit ces derniers mois, surtout depuis l'arrivée de Ferland Mendy l'été dernier. L'ancien joueur de l'OL s'est imposé comme le titulaire du poste tandis que Sergio Reguilón (23 ans), grand espoir du club, reviendra cet été de son prêt au FC Séville. Une situation qui devrait donc pousser Marcelo au départ, et le PSG souhaiterait bien passer à l'action. D'ailleurs, Neymar et Thiago Silva feraient le pressing afin de convaincre leur compatriote de les rejoindre à Paris. Mais pour le moment, Leonardo n'a pas encore formulé d'offre, que ce soit au joueur ou au Real Madrid. Mais une chose est sûre, si le PSG s'offrait Marcelo, ce serait un énorme coup.