Mercato - Real Madrid : Les plans de Zidane seraient totalement chamboulés pour cet été !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid aurait comme ambition de recruter de grandes stars lors du prochain mercato à l’instar d’Erling Braut Haaland ou encore de Paul Pogba. Mais la crise sanitaire pourrait forcer le club madrilène à miser sur de jeunes joueurs.

Kylian Mbappé, Paul Pogba, Eduardo Camavinga, Erling Braut Haaland. Tous ces joueurs ont la particularité de figurer dans l’agenda du Real Madrid. Même si le transfert de l’attaquant du PSG aurait plus de chances de se produire en 2021, les dirigeants madrilènes voudraient frapper un grand coup en recrutant de grandes stars lors du prochain mercato. Mais les ambitions du Real Madrid pourraient rester à l’état de désir notamment à cause de la crise et de ses retombées au niveau financier. L’arrêt des compétitions sportives place les clubs de football dans une situation inconfortable, ce qui les poussent à s’adapter à la situation. Et malgré sa puissance financière, le Real Madrid n’échapperait pas à la règle.

Pas de transfert d’envergure lors du prochain mercato ?

Selon des informations d’As, la crise sanitaire aurait chamboulé les plans du Real Madrid en ce qui concerne le marché des transferts. Alors qu’Erling Braut Haaland, Paul Pogba ou encore Eduardo Camavinga auraient été ciblés en vue du prochain mercato, la situation financière du club pourrait le pousser à mettre de côté ces dossiers. « Il n'y aura aucun transfert notable dans aucune des ligues européennes » a même indiqué un membre du Real Madrid au média espagnol. Ainsi, la Casa Blanca pourrait en solution de repli miser sur ses jeunes joueurs à fort potentiel prêtés pour la plupart cette saison, mais qui devraient faire leur retour la saison prochaine. Achraf Hakimi (prêté au Borussia Dortmund), Martin Odegaard (prêté à la Real Sociedad), Dani Ceballos (prêté à Arsenal) ou encore Tafekusa Kubo (prêté à Majorque) pourraient ainsi jouer un rôle majeur la saison prochaine. En attendant que le Real Madrid se refasse une santé et reparte à l’assaut de ses objectifs

Articles liés