Le FC Barcelone et le Borussia Dortmund se seraient retirés du dossier Camavinga. Le Real Madrid aurait désormais la voie libre pour recruter, s'il le souhaite, le milieu de terrain de Rennes.
Révélation de cette première partie de saison en Ligue 1, Eduardo Camavinga pourrait déjà quitter le championnat de France. Le milieu de terrain de Rennes ne manque pas de prétendants et des cadors européens se seraient intéressés à lui. Le Real Madrid voudrait le recruter lors du prochain mercato, tout comme le FC Barcelone. Mais les deux géants espagnols ont vu un nouveau concurrent apparaître. Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité le 17 avril dernier que le Borussia Dortmund a fait irruption dans ce dossier et souhaite parvenir à un transfert d’Eduardo Camavinga. D’autant plus que l’agent du joueur Moussa Sissoko a été à l’origine de l’arrivée d’Ousmane Dembélé au sein du club de la Ruhr.
Le Real Madrid seul au monde sur le dossier Camavinga
Selon des informations de Marca, le FC Barcelone et le Borussia Dortmund auraient envoyé ces derniers mois plusieurs émissaires afin d’observer les prestations d’Eduardo Camavinga et les rapports auraient été plutôt positifs. Mais le Real Madrid, qui suivrait les prestations du joueur de 17 ans depuis plusieurs années, aurait eu une longueur d'avance sur ses prétendants. Ainsi, le Barça et le Borussia Dortmund auraient pris la décision de se retirer de ce dossier et de ne pas lancer les grandes manœuvres pour tenter de recruter le milieu de terrain de Rennes. Par conséquent, le Real Madrid serait seul sur ce dossier et aurait la voie libre pour recruter Camavinga. La Casa Blanca attendrait un retour à la normale avant de formuler les premières offres.