Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Concurrence XXL pour Zidane avec ce joueur de Ligue 1 ?

Alors que le Real Madrid penserait bien au profil de Boubakary Soumaré, Zinedine Zidane serait sous la menace de Liverpool et d’Arsenal pour le milieu de terrain du LOSC.

Comme vous l’annonçait Le 10 Sport en exclusivité au début de ce mois d’avril, le Real Madrid dispose d’une liste secrète pour le mercato. Eduardo Camavinga (Rennes) et Boubakary Soumaré (LOSC) font ainsi partie des pistes concrètes de Florentino Pérez sur le marché des transferts. Le jeune milieu de Lille attire donc l’œil du président merengue, tout en restant sous la menace de Newcastle, toujours selon nos informations. Mais le club de Premier League ne serait pas le seul club anglais à s’intéresser de près à Soumaré. Explications...

Un intérêt confirmé du Real Madrid ? Liverpool et Arsenal en embuscade ?

D’après les dernières informations de Soccer Link, Zinedine Zidane se pencherait bel et bien sur le profil de Boubakary Soumaré afin de concurrencer Casemiro dans l’entrejeu. Mais gare à Liverpool et à Arsenal concernant le n°24 du LOSC. Le média explique que Jürgen Klopp, coach des Reds, aurait des vues sur l’international Espoirs tricolore pour remplacer Fabinho en cas de blessure. Les Gunners, quant à eux, seraient à la recherche d'un milieu défensif et auraient ainsi pris des renseignement sur Soumaré. Deux concurrents de poids pour le Real Madrid.

Articles liés