Pisté par la Juventus mais aussi le Real Madrid, Paul Pogba verrait de nombreux clubs prestigieux venir à lui. Jamais deux sans trois, le milieu de Manchester United verrait un autre club lui ouvrir grand les bras
Joueur de la Juventus entre 2012 et 2016, Paul Pogba joue désormais sous les couleurs de Manchester United. Pisté par le Real Madrid mais aussi la Juventus, le milieu de terrain français pourrait déposer ses bagages loin de la Premier League l’été prochain. Effectivement, Pogba verra son contrat prendre fin en juin 2021 et les dirigeants des Red Devils auraient tout à gagner en vendant leur milieu de terrain dans quelques mois pour éviter de le perdre gratuitement l’année d’après. Bonne nouvelle pour les dirigeants anglais qui pourraient voir le prix grimper avec l’arrivée d’un nouveau club italien !
L’Inter Milan possède de sérieux atouts !
Selon les informations de Calciomercato.com, l’Inter Milan se serait positionné sur le dossier. Le directeur sportif des Nerazzurri souhaiterait s’attacher les services de Paul Pogba pour avoir déjà travaillé avec lui... Si Giuseppe Marotta est aujourd’hui le directeur sportif de l’Inter Milan, il a été entre 2010 et 2018, un dirigeant de la Juventus. Le joueur tricolore pourrait donc retrouver une ancienne connaissance en plus de Romelu Lukaku, ancien coéquipier de la pioche à Manchester United. Ces retrouvailles seraient un véritable danger pour Zinédine Zidane, désireux de s’offrir Pogba l’été prochain.