Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle énorme menace pour Leonardo dans le dossier Icardi !

Avec 20 buts et 4 passes décisives en 31 apparitions sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi a fait forte impression lors de ses quelques mois avec le club de la capitale. L’Argentin sera-t-il de retour à l’Inter Milan ? Restera-t-il au PSG ? Rien de tout ça pour ce journaliste...   

Pensionnaire de l’Inter Milan mais actuellement prêté au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi a peut-être déjà joué son dernier match sous les couleurs du club de la capitale. L’attaquant argentin pourrait retourner en Italie dans les prochains mois même si de nombreux médias s’accordent à dire que Leonardo, directeur sportif du PSG, pourrait tenter de le retenir en levant l'option d'achat incluse dans le prêt du buteur et estimée à 70M€. Mais aux dernières nouvelles, Icardi pourrait déposer ses valises en Angleterre.

Lampard s’active pour Icardi !

Selon les informations de Dean Jones, journaliste pour Bleacher Report, Frank Lampard aurait fait irruption dans le dossier et serait désireux de s’offrir Icardi. « Lampard veut beaucoup. Un nouveau gardien, une nouvelle latéral gauche, un nouveau défenseur central, un nouvel avant-centre et un nouvel attaquant. Parmi les cibles, il y a Nick Pope, Ben Chilwell, Kalidou Koulibaly, Milan Skriniar, Timo Werner, Jadon Sancho, Mauro Icardi, Moussa Dembélé, et même une offre prête pour Aubameyang » a expliqué le journaliste dans un podcast dans des propos rapportés par The Sun. Ainsi, Icardi pourrait prendre la direction de Chelsea dans quelques mois.

Articles liés