Interrogé sur l’avenir de Marcelo Brozovic, désormais dans les plans du PSG, Miroslav Bicanic, agent du milieu de l’Inter Milan, annonce que tout se réglera au mois de juillet.
C’est une réalité : Leonardo cherche un nouveau milieu de terrain. Le directeur sportif du PSG multiplierait donc les pistes en vue du mercato estival, et l’une d’entre elles mènerait directement à l’Inter Milan. Le dirigeant parisien s’intéresserait de près au profil de Marcelo Brozovic, pensionnaire des Nerazzurri, dont le contrat expire en 2022. Un chèque de 60M€ serait ainsi nécessaire afin d’arracher la signature de l’international croate, ce dernier ayant également attisé la convoitise du RealMadrid ou de Barcelone. Interviewé par Sportske Novosti, MiroslavBicanic, agent de Brozovic, en dit plus sur l’avenir de son client.
«Si il y a un transfert, il doit avoir lieu entre le 1er et le 15 juillet»
« Marcelo est actuellement le Croate le plus "attractif" sur le marché. mais nous ne pouvons pas prendre de décision sur la saison prochaine avant la deuxième moitié du mois de juin, en raison de la crise du coronavirus. Si il y a un transfert, il doit avoir lieu entre le 1er et le 15 juillet, comme prévu dans les termes du contrat. Une éventuelle prolongation ? Nous avons convenu d’agir avec discrétion. Nous ne donnerons aucune information sur son avenir tant que nous n'aurons pas trouvé une solution définitive », confie MiroslavBicanic. Le PSG est prévenu...