Mercato - PSG : Leonardo aurait une énorme ouverture dans ce dossier à 60M€ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Toujours sur les traces d'Allan, le PSG pourrait cette fois-ci obtenir gain de cause avec le Brésilien.

Après avoir été la grande priorité d'Antero Henrique, Allan serait cette fois-ci dans le viseur de Leonardo. Le directeur sportif du PSG aurait coché le nom de l'international brésilien pour renforcer l'entrejeu du club de la capitale. Mais avec Aurelio De Laurentiis, les négociations risquent d'être longues. Le président du Napoli est réputé pour être dur en affaires, et il faudra faire en plus avec la concurrence d'Everton dans ce dossier. Mais cette fois-ci, le PSG pourrait parvenir à ses fins avec Allan.

Le Napoli prêt à lâcher Allan ?

Le Corriere dello Sport précise en effet ce mercredi que le Napoli pourrait cette fois-ci se résoudre à libérer Allan au cours du prochain mercato. Alors que le PSG et Everton s'intéresseraient bel et bien au Brésilien, le quotidien italien ajoute que les récents achats du Napoli au milieu de terrain (Lobotka et Demme cet hiver) amèneraient Aurelio DeLaurentiis à écouter les offres pour Allan. Si Leonardo met le prix, environ 60M€ d'après la presse transalpine, il ne devrait donc pas avoir de mal à parvenir à ses fins dans ce dossier.

Articles liés