Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti prêt à passer à l'action pour cette piste à 60M€ de Leonardo ?

Piste de longue date du PSG, Allan serait plus que jamais dans le viseur d'Everton. Carlo Ancelotti n'attendrait plus qu'un signe du Napoli pour passer à l'offensive. 

Carlo Ancelotti serait toujours aussi déterminé à recruter Allan. Depuis le mercato hivernal 2019 et son échec avec le milieu de terrain brésilien, le PSG n'aurait pas oublié l'idée de recruter le milieu de terrain brésilien. Lors du prochain mercato estival, Leonardo pourrait relancer ce dossier amorcé par Antero Henrique il y a plus d'un an et tenter de convaincre la direction du Napoli. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait se frotter à Everton

Ancelotti sur les starting-blocks pour Allan ? 

Selon les informations de ce dimanche du Corriere dello Sport, Carlo Ancelotti serait toujours sur les traces d'Allan. Le coach d'Everton serait prêt à batailler ferme pour le recrutement du milieu de terrain brésilien cet été qu'il avait eu sous ordres lors de son passage à Naples. Alors que le prix d'Allan serait évalué à 60M€, Carlo Ancelotti attendrait de connaitre les intentions du Napoli vis-à-vis d'Allan avant de passer à l'action. Le PSG est prévenu. 

Articles liés