Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo mal embarqué pour ce coup à 0€ ?

Le dossier Dries Mertens, en fin de contrat avec le Napoli, ne semble pas du tout évoluer en faveur du Paris Saint-Germain. 

Un joueur comme Dries Mertens, qui plus est en fin de contrat, intéresserait n’importe quel club. Leonardo semble d’ailleurs déjà avoir flairé le coup. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaiterait en effet tenter sa chance avec Mertens, mais doit actuellement faire face à une forte concurrence. Selon nos informations, le Belge a décidé de prolonger au Napoli, mais la presse italienne annonce depuis plusieurs semaines déjà un intérêt prononcé de l’AS Monaco, de l’Inter ou encore de Chelsea. 

Mertens n’aurait pas reçu d’offre du PSG... pour le moment ! 

D’après les informations de Tuttosport, Dries Mertens aurait reçu plusieurs offres récemment... mais pas de la part du Paris Saint-Germain ! Le quotidien explique en effet que Mertens se serait vu proposer un contrat fort lucratif par l’AS Monaco, mais pourrait également compter sur une offre concrète de l’Inter et de Chelsea. Pas de PSG donc, alors que Leonardo semblait vouloir s’attacher les services du Belge, qui représente un renfort non-négligeable, à moindre cout. 

Articles liés