Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste XXL pourrait se préciser pour Icardi !

Du côté de l’Inter, on commencerait à changer d’avis au sujet de Mauro Icardi, actuellement prêté au Paris Saint-Germain. 

Personne ne peut vraiment dire quel sera le club de Mauro Icardi, la saison prochaine. Prêté au Paris Saint-Germain, l’attaquant pourrait ne pas être gardé. En Italie, l’Inter ne veut plus de lui et son avenir pourrait donc être lié à l’Atlético de Madrid, où Diego Simeone l’apprécie beaucoup, ou encore à la Juventus. Les Bianconeri ont toujours été fan d’Icardi et avec Gonzalo Higuain dont le contrat pourrait être rompu, ils auraient l’intention de tenter sérieusement le coup pour le numéro 18 du PSG. 

L’Inter favorable à un départ d’Icardi à la Juve ? 

Pas question toutefois pour l’Inter de voir Mauro Icardi, considéré comme l’un des meilleurs buteurs de Serie A de ces dernières années, rejoindre le grand rival turinois. Le club lombard s’est en effet toujours opposé à cela et c’est pour cela d’ailleurs, qu’Icardi a été proposé en prêt au Paris Saint-Germain l’été dernier. Les choses semblent toutefois avoir changé. D’après les informations de Tuttosport, les Nerazzurri ne seraient plus opposés à un départ d’Icardi vers la Juventus. La raison ? Ils pourraient y gagner près de 85M€, soit 15M€ de plus que si le PSG lève son option d’achat. Une somme pas négligeable... 

Articles liés