Mauro Icardi, attaquant prêté par l’Inter au Paris Saint-Germain, pourrait voir l’un de ses principaux courtisans lui tourner le dos.
Tout le monde lui prédisait un avenir en France, à défaut un retour en Italie. Mauro Icardi pourrait pourtant rebondir en Espagne, au terme de son prêt au Paris Saint-Germain. Alors que la presse italienne annonçait l’intérêt concret de la Juventus pour Icardi, un autre club semble désormais tenir la corde. Il s’agit de l’Atlético de Madrid, où Diego Simeone souhaiterait miser sur le numéro 18 du PSG, pour remplacer Diego Costa.
Milik plutôt qu’Icardi pour la Juve
Cette piste pourrait sérieusement se confirmer, puisque la Juventus semble avoir commencé à songer à une autre piste que celle concernant Mauro Icardi, pour renforcer son attaque. D’après les informations de Tuttsport, les Bianconeri suivraient de près la situation de Arkadiusz Milik. Son contrat avec le Napoli se termine en juin 2021 et, à l’heure actuelle, il ne semble pas avoir l’intention de prolonger. A la Juve il pourrait d’ailleurs retrouver Maurizio Sarri, qui l’avait fait venir au Napoli en 2016, alors qu’il évoluait à l’Ajax Amsterdam.