Alors que Diego Simeone aurait eu la ferme intention de recruter Edinson Cavani lors du mercato hivernal, l’entraîneur de l’Atletico Madrid serait désormais sous le charme de son compère d’attaque au PSG, à savoir Mauro Icardi.
C’était l’un des grands feuilletons du mercato hivernal. À six mois de la fin de son contrat au PSG, EdinsonCavani semble avoir déchaîné les passions en Europe. Chelsea ou encore ManchesterUnited se seraient penchés sur sa situation, mais c’est bien l’intérêt de l’Atletico Madrid qui a fait le plus parler et qui aurait été l’option privilégiée du clan Cavani. Les dirigeants rojiblanco auraient même tenté de faire affaire avec le PSG, mais se sont heurtés aux exigences financières fixées par la direction sportive du club de la capitale, forçant les Colchoneros à fermer le dossier. Ces dernières semaines, la volonté de Cavani resterait inchangée, il prévoirait de s’engager libre de tout contrat avec l’Atletico cet été, mais la situation pourrait avoir changée.
Icardi à l’Atletico à la place de Cavani ?
D’après les informations de Tuttosport, EdinsonCavani ne serait plus la priorité de DiegoSimeone. Toujours en quête d’un attaquant pour injecter du sang neuf sur le front de l’attaque rojiblanco, l’entraîneur de l’Atletico suivrait avec attention la situation de MauroIcardi au PSG, qui n’aurait toujours pas pris de décision concernant l’option d’achat fixée par l’Inter dans son prêt. Simeone souhaiterait rafler la mise dans cette opération et aurait discuté avec l’agent et conjointe d’Icardi, à savoir WandaNara.