Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite de Zidane pourrait débloquer le dossier Haaland !

Alors qu'il redouterait le départ d'Erling Braut Haaland, le Borussia Dortmund aurait fait du Real Madrid sa destination préférentielle pour son protégé. Achraf Hakimi pourrait alors être inclus dans la transaction pour satisfaire les désirs du BVB. 

Achraf Hakimi pourrait être la clé dans le dossier Erling Haaland. Lors du dernier mercato hivernal, l'Europe se serait arrachée le buteur norvégien. Malgré l'intérêt des plus grands clubs, Erling Braut Haaland a préféré rejoindre le Borussia Dortmund pour parfaire sa progression. Totalement sous le charme de l'ancien du RB Salzbourg, Zinedine Zidane serait prêt désormais à se jeter sur lui lors du prochain mercato estival. Pour obtenir gain de cause, le technicien du Real Madrid pourrait se servir d'Achraf Hakimi, actuellement prêté au Borussia Dortmund. 

Achraf Hakimi dans la balance pour Haaland ? 

Selon les informations d'AS de ce vendredi matin, le Borussia Dortmund aurait une crainte en ce qui concerne Erling Braut Haaland. A en croire le média espagnol, le BVB aurait peur d'être contraint de vendre son buteur norvégien. Dans un tel cas, la direction allemand aurait déjà décidé avec quel club elle souhaitait négocier. En effet, Watzke entretiendrait de très bonnes relations avec le président du Real Madrid Florentino Pérez. Pour cette raison, le directeur général du club de la Ruhr devrait privilégier un départ d'Erling Braut Haaland vers La Maison-Blanche. Et pour que tout le monde soit content, le club merengue pourrait inclure Achraf Hakimi, que le Borussia Dortmund voudrait conserver, dans la transaction. Affaire à suivre... 

Articles liés