Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça garde un fol espoir avec Neymar !

Ce samedi, Neymar fait encore la Une des journaux en Espagne. Et visiblement, à Barcelone, le projet XXL serait toujours d’actualité autour du joueur du PSG.

Ces dernières heures, le feuilleton Neymar a connu de gros rebondissements. Si le FC Barcelone avait l’intention de revenir à la charge pour la star du PSG, le coronavirus est passé par là. En effet, les caisses sont vides et cela sera compliqué de réaliser l’opération Neymar. D’ailleurs, en Catalogne, on a même assuré que le Barça aurait même décidé de se retirer de ce dossier face à ces complications. Néanmoins, de l’autre côté de Pyrénées, le feuilleton Neymar aliment toujours les rumeurs. Et ce samedi, c’est Sport qui en rajoute une couche...

Le Barça toujours sur Neymar... et Lautaro Martinez ?

Pas au mieux financièrement parlant, le FC Barcelone semble devoir faire un choix entre ses 2 grands rêves de l’été : Neymar et Lautaro Martinez. Mais en Catalogne, on garderait le fol espoir de pouvoir faire venir l’Argentin et le Brésilien. Selon Sport, cette idée serait toujours dans les esprits des Blaugrana. D’ailleurs, on considérerait même qu’il serait possible d’évoluer avec Luis Suarez, Lautaro Martinez, Neymar et Lionel Messi, tous les 4, sur le front de l’attaque. Mais du rêve à la réalité, il y aura un énorme pas.

Articles liés