Pour renforcer la défense du Barça, Eric Abidal aurait été prêt à lâcher 30 à 40M€ pour Luiz Felipe. Contre toute attente, le secrétaire technique blaugrana aurait finalement décidé d'abandonner cette piste.
Eric Abidal ne voudrait plus de Luiz Felipe. Très performant sous les couleurs de la Lazio, le défenseur brésilien aurait tapé dans l'oeil du secrétaire technique du FC Barcelone. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, divulguées ce vendredi, Eric Abidal aurait même été prêt à lâcher 30 à 40M€ pour s'attacher les services de Luiz Felipe (23 ans) lors du prochain mercato estival. Mais il semblerait que l'ancien pensionnaire de l'OL ait décidé de changer d'avis.
Eric Abidal désormais hors course pour Luiz Felipe ?
D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo de ce samedi, Eric Abidal aurait totalement fait machine arrière pour Luiz Felipe. A en croire le média espagnol, le secrétaire technique du FC Barcelone ne voudrait plus du tout recruter le défenseur central de la Lazio. Ce dernier ne serait plus jugé assez bon pour endosser les couleurs du club blaugrana.