Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait lâché une terrible réponse à Thiago Silva !

En fin de contrat au PSG, Thiago Silva chercherait un possible point de chute en cas de départ. Et le Brésilien serait notamment fixé concernant le Real Madrid.

Une page pourrait se tourner au PSG. En effet, Thiago Silva arrive en fin de contrat. Néanmoins, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, Leonardo s’est rapproché du capitaine parisien pour lui offrir une prolongation. Une offre à la hauteur de Thiago Silva, décidé à continuer au PSG ? La réponse devrait prochainement intervenir. En attendant, le Brésilien chercherait toujours un point de chute s’il venait à quitter le PSG. Et cela l’aurait notamment amené à se rapprocher du Real Madrid.

Trop vieux ?

Thiago Silva rejoindra-t-il l’effectif de Zinedine Zidane, venant ainsi épauler Ramos, Varane et Militao ? Selon les informations de Ok Diario, les services du Brésilien auraient été proposés au Real Madrid. Et si son profil était apprécié au sein de la Casa Blanca, cela ne serait plus le cas. Thiago Silva aurait ainsi reçu une réponse négative. La raison ? Son âge. A 35 ans, le Parisien n’entre pas dans les plans du Real Madrid qui n’envisage pas d’incorporer des joueurs âgés dans son projet.

Articles liés