Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’agent de cette pépite de Zidane entretient le flou…

Agent d’Achraf Hakimi, Alejandro Camano révélait dernièrement que rien n’était fait pour l’avenir du Marocain et n’a pas donné de précisions ce vendredi, hormis le fait que le Bayern Munich n’aurait pas bougé ses pions pour le latéral du Borussia Dortmund, prêté par le Real Madrid.

De quoi sera fait l’avenir d’Achraf Hakimi ? Contractuellement lié au Real Madrid, le latéral droit a passé les deux dernières saisons au Borussia Dortmund où il était en prêt. Le BvB ne serait pas contre l’idée de prolonger l’expérience de Hakimi dans la Ruhr, mais aucune discussion n’est possible à cause du Coronavirus, comme Alejandro Camano le révélait il y a quelques jours. L’agent d’Achraf Hakimi a une nouvelle fois été démarché pour évoquer l’avenir de son client, mais n’a pas donné plus de nouvelles, hormis le fait qu’un cador européen n’aurait pas lancé l’opération Hakimi.

Le clan Hakimi évoque la rumeur Bayern, mais n’en dit pas plus sur son avenir !

À la lecture des multiples rumeurs concernant un éventuel transfert d’Achraf Hakimi au Bayern Munich à l’intersaison, Sky Germany s’est penché sur la question en expliquant que le club bavarois ne devrait pas tenter le coup, compte tenu de la valeur marchande trop élevée de Hakimi. Une tendance confirmée par son agent. « Le Bayern Munich ? J’ai lu cela dans des médias à plusieurs reprises à présent, mais je n’ai pas été en contact avec le Bayern concernant Achraf ». a assuré Alejandro Camano, sans pour autant donner de nouvelles au sujet du prochain club de son client. Pour rappel, le 10 Sport vous révélait en exclusivité le 6 avril que Zinedine Zidane n’aurait pas encore tranché pour l’intégration d’Achraf Hakimi dans le groupe du Real Madrid, de quoi laisser planer le doute sur son avenir.

Articles liés