Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les plans du Real seraient chamboulés pour le mercato !

Figurant sur les tablettes du Real Madrid pour le mercato estival, Erling Braut Haaland ne devrait cependant pas quitter le Borussia Dortmund avant… 2022 !

Grande révélation de cette saison, Erling Braut Haaland (19 ans) a déjà arboré les tuniques du Red Bull Salzbourg et du Borussia Dortmund. Affichant une forme et un niveau remarquable que ce soit avec l’équipe autrichienne ou allemande, l’attaquant norvégien serait dans les petits papiers de Manchester United et du Real Madrid. Faisant de Haaland une véritable priorité pour son mercato, le Real Madrid devrait essuyer un échec dans cette opération cet été.

Haaland ne bougera pas du BvB lors des deux prochains mercato estivaux !

En effet, pour concurrencer Karim Benzema à la pointe de l’attaque merengue la saison prochaine, la direction sportive du Real Madrid viserait Harry Kane et Erling Braut Haaland dans le cadre du mercato estival. Cependant, le Borussia Dortmund aurait assuré à As qu’un départ de Haaland n’était pas au programme pour cet été et qu’il n’avait nullement l’intention de céder sa jeune pépite avant le mercato estival de 2022. En outre, ladite clause libératoire s’élevant à 75M€ à partir de janvier 2021 et qui fait le tour des médias ne serait qu’une rumeur d’après les dirigeants du Borussia. Le Real Madrid devra donc se tourner vers un autre profil pour cet été…

Articles liés