Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane serait proche de recruter une star de Klopp !

Entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane serait admiratif de Sadio Mané et aurait prévu de lancer une offensive dès cet été à une condition. Explications.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Sadio Mané ne devrait pas quitter Liverpool cet été. Cependant, le Real Madrid pourrait chambouler les plans des Reds. En effet, le Daily Mirror évoquait l’intérêt de Zinedine Zidane à la mi-mars et faisait part même des contacts initiés avec le clan Mané par l’entraîneur du Real Madrid en personne. Et Mané pourrait bien débarquer à la Casa Blanca à l’intersaison. Certes, le Real Madrid voudrait recruter à terme Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. Mais Sadio Mané serait susceptible d’être la recrue estivale du Real Madrid.

Sadio Mané au Real Madrid, si…

C’est du moins ce que révèle l’Evening Standard assure ces dernières heures. Selon le média britannique, la direction du club merengue suivrait avec attention l’évolution de la situation de Sadio Mané. En effet, étant admirateur de l’ailier de Liverpool, Zinedine Zidane déciderait de lancer une offensive auprès des Reds si les transferts de Kylian Mbappé et d’Erling Braut Haaland se révélaient impossibles cet été. Et à cause de la pandémie du Coronavirus et de la clause dans le contrat de Haaland au Borussia Dortmund, ces opérations se compliqueraient sérieusement. De quoi rapprocher un peu plus Mané du Real Madrid ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés