Accès direct au contenu

  1. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  2. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  3. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  4. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  5. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prêt à relancer le dossier Jadon Sancho ?

Dans les petits papiers du PSG ou encore dans ceux de Manchester United, Jadon Sancho ne devrait pas quitter le Borussia Dortmund pour rejoindre le Real Madrid comme la presse anglaise le laissait entendre dernièrement.

Courant mars, ESPN révélait que Leonardo préparerait déjà l’après-Neymar et Kylian Mbappé. Jadon Sancho serait l’une des priorités du directeur sportif du PSG pour mener à bien cette tâche. Cependant, Manchester United, Liverpool ou encore Chelsea auraient également des vues sur l’international anglais, au même titre que le Real Madrid. The Daily Star dévoilait ces derniers jours que les dirigeants merengue compteraient même faire de l’ombre à leurs homologues de Manchester United. Il n’en serait cependant rien, le Real Madrid ayant les idées claires pour les prochaines sessions des transferts.

Jason Sancho ne devrait pas signer au Real Madrid

Dans sa rubrique Ask Guillem, Guillem Balague a fait le point dans le dossier Jadon Sancho. D’après le journaliste de SPORT, une arrivée de l’ailier du Borussia Dortmund ne serait pas prévue dans les bureaux du Real Madrid. D’une part parce que le club merengue va être affecté comme tout le monde par la crise financière que le Coronavirus est en train d’engendrer et ne disposerait des ressources financières nécessaires pour mener à bien une telle opération. Le Borussia Dortmund réclamerait une indemnité de transfert entre 80 et 90M€. Mais aussi parce que le plan du Real Madrid serait simple, mettre de l’argent de côté pour avoir une réelle chance de rafler la mise dans son opération prioritaire à moyen terme, à savoir le recrutement de Kylian Mbappé. De plus, si Jadon Sancho venait à quitter le Borussia Dortmund, ce qui n’est pas une certitude vu que le club de la Ruhr serait désireux de le conserver, ce serait pour rejoindre une écurie de Premier League.

Articles liés