Bien que la pandémie du Coronavirus ait plongé les clubs dans une situation financière délicate avec la suspension des compétitions et des recettes moins importantes, le Real Madrid devrait se montrer très actif sur le marché estival.
SPORT révélait dernièrement que ZinedineZidane voudrait recruter trois joueurs précis lors du prochain mercato, à savoir PaulPogba, EduardoCamavinga ainsi que DayotUpamecano. Trois joueurs français pour lancer concrètement la stratégie de Zidane de recruter français avant sans doute d’accueillir KylianMbappé à l’été 2021, à condition de trouver un accord avec le PSG pour l’indemnité de transfert. Outre ces pistes, ErlingBrautHaaland, HarryKane ou encore SadioMané figureraient dans les petits papiers de la direction sportive du RealMadrid. Mais ce ne serait pas tout.
Jadon Sancho, nouvelle piste du Real Madrid pour cet été
The Times assurait dernièrement que JadonSancho ne serait pas la priorité de ZinedineZidane souhaitant toujours recruter KylianMbappé à terme. Bien que cette volonté resterait inchangée, l’ailier du BorussiaDortmund serait bien dans la liste de potentielles recrues du club merengue à l’intersaison. D’après The Daily Star, les dirigeants du RealMadrid voudraient faire de l’ombre à ManchesterUnited dans la course à la signature de JadonSancho cet été. The Times révélait d’ailleurs que Sancho privilégierait un transfert en Liga pour avoir plus de chances de remporter le Ballon d’Or. ZinedineZidane préparerait donc du lourd pour le mercato.