Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane serait passé à l'action pour Mané !

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité le 31 décembre, le Real Madrid et Zinedine Zidane auraient approché l'entourage de Sadio Mané pour lui faire part de leur intérêt. Une information confirmée ce dimanche par la presse britannique. 

Zinedine Zidane serait passé à l'action pour Sadio Mané. Alors que le mercato hivernal n'avait pas encore fermé ses portes, le coach du Real Madrid avait déjà les yeux rivés sur la prochaine fenêtre de transferts. Pour étoffer son effectif, et en particulier son secteur offensif, Zinedine Zidane aurait coché le nom de Sadio Mané. Et comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité le 31 décembre, le champion du monde 98 serait déjà passé à l'action pour mener à bien ce dossier. Selon nos informations, le Real Madrid aurait entamé les discussions avec le clan Sadio Mané, tandis que Zinedine Zidane aurait part de son intérêt au principal concerné, à savoir le joueur. Une information confirmée par la presse britannique ce dimanche. 

Le clan Sadio Mané approché par le Real Madrid ? 

D'après les indiscrétions de The Mirror, les représentants de Sadio Mané auraient bel et bien été informé de l'intérêt du Real Madrid. Reste à savoir si le protégé de Jürgen Klopp du côté de Liverpool est emballé par l'idée de rejoindre Zinedine Zidane à la Maison-Blanche

Articles liés