Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une surprise XXL réservée par Zidane avec cette star de Guardiola ?

Alors que le Real Madrid envisagerait toujours de se séparer de Gareth Bale, Zinedine Zidane pourrait mettre la main sur un joueur de Pep Guardiola pour oublier le Gallois.

Joueur du Real Madrid depuis plus de 7 ans, Gareth Bale ne fait pas l'unanimité pour autant au sein de la Casa Blanca. Selon les informations d'El Desmarque, le club espagnol souhaiterait toujours se débarrasser de l'attaquant, même si ce dernier reste sous contrat jusqu'en 2022. Si Florentino Pérez parvenait à vendre Gareth Bale, le Real Madrid devra alors mettre la main sur un nouveau joueur offensif pour oublier le Gallois, et l'heureux élu pourrait se trouver à Manchester City.

Bernado Silva pour remplacer Gareth Bale ?

Toujours selon El Desmarque, le Real Madrid aurait en effet un coup à jouer avec Bernardo Silva puisque le protégé de Pep Guardiola aurait été proposé au club de la capitale espagnol. Si l'entraîneur espagnol de Manchester City compterait toujours sur le Portugais, celui-ci serait tout de même conscient qu'il sera difficile de retenir certains joueurs suite à la sanction infligée par l'UEFA, empêchant le club anglais de disputer la Ligue des Champions pour les deux prochaines années. Reste à voir maintenant si le Real Madrid décidera de passer la seconde dans ce dossier ou non.

Articles liés