Alors qu'il vient d'ouvrir son deuxième bar au pays de Galles, Gareth Bale avoue qu'il prépare actuellement son après-carrière.
A 30 ans, Gareth Bale a encore de belles années devant lui. Cependant, ses derniers mois difficiles au RealMadrid pourrait l'inciter à tirer un trait sur le football à l’issue de son contrat. Actuellement lié avec le club espagnol jusqu'en juin 2022, le Gallois n'exclurait pas de prendre sa retraite après le Mondial organisé au Qatar. GarethBale prépare donc déjà son avenir hors des terrains et semble notamment se diriger vers la restauration. L'attaquant vient d'ouvrir son deuxième bar-restaurant, le Par 59, établissement où sera notamment installé un mini-golf, l'autre passion du joueur. A cette occasion, GarethBale s'est prononcé sur ses ambitions après l'arrêt de sa carrière.
« Je ne vais pas toujours jouer au football »
« Je me suis toujours concentré sur mon football et je ne buvais pas, donc je ne sortais pas trop. C'est pourquoi je pense qu'avoir ce genre d'entreprises, comme le Par 59, permet de se socialiser avec des gens qui aiment sortir. Rassembler tout le monde et donner à tout le monde l'occasion de s'amuser lors d'une soirée. C'est ce que nous essayons de faire, rassembler tout le monde, qu'ils aiment boire ou non, ou simplement jouer au golf. Je ne vais pas toujours jouer au football, nous sommes donc intéressés à faire ce genre de chose, en particulier au pays de Galles, car nous voulons que Cardiff, là où je suis né, grandisse autant que possible », explique GarethBale à Wales Online.