Pisté par le Real Madrid, Dayot Upamecano pourrait aussi rejoindre le Bayern Munich l’été prochain. Le club bavarois viendrait tout chambouler pour le défenseur de Leipzig.
Malgré la crise financière due au coronavirus, Zinédine Zidane souhaiterait réaliser quelques coups lors du prochain mercato. Si l’entraîneur du Real Madrid est bien décidé à s’inviter à la fête dans le dossier Erling Haaland, il compte bien s’offrir une autre pépite de Bundesliga. Dayot Upamecano serait effectivement dans le viseur du tacticien français qui verrait en lui le successeur de Sergio Ramos. Mais mauvaise nouvelle pour Zidane, un concurrent de taille aurait fait irruption dans le dossier...
Upamecano va quitter Leipzig !
Selon les informations de AS, le Bayern Munich serait rentré dans la course à Dayot Upamecano. Les dirigeants bavarois souhaiteraient s’attacher les services du défenseur du RB Leipzig pour pallier les possibles départs de Jérôme Boateng et David Alaba. Quel club choisira le joueur de 21 ans ? Difficile à dire mais ce qui est sûr c’est que « la concurrence pour Upa est très forte », rapporte une source proche du joueur. Une chose semble en tout cas certaine, Upamecano ne sera pas retenu par Leipzig.