Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola veut aider Leonardo pour Paul Pogba !

L’heure du départ aurait sonné pour Paul Pogba. Et le PSG serait une destination idéale aux yeux de Mino Raiola, son agent.

Retenu par Manchester United l’été dernier, Paul Pogba a dû se faire une raison alors que le Real Madrid lui tendait les bras. Toutefois, cet été, l’issue pourrait bien être différente étant donné que le Français n’a plus qu’un an de contrat. Pogba se rapprocherait donc d’un départ, mais reste à connaitre sa destination. Alors que cela se résumait grandement à un duel entre le Real Madrid et la Juventus, le PSG se serait dernièrement positionné pour récupérer le champion du monde. Et Leonardo pourrait recevoir un coup de pouce de Mino Raiola.

Raiola valide le PSG

Ce jeudi, Soccer Link fait des révélations sur la destination de Paul Pogba. Alors que la direction du Real Madrid continuerait de faire le forcing pour le joueur de Manchester United, Mino Raiola, l’agent du Français, aurait d’autres idées. En effet, il préférerait plutôt envoyer Pogba à la Juventus ou encore le PSG. Une excellente nouvelle pour Leonardo qui pourrait donc avoir une réelle carte à jouer pour récupérer le protéger d’Ole Gunnar Solskjaer.

Articles liés