Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo définitivement distancé dans ce dossier à 40M€ ?

Annoncé de longue date dans le viseur du PSG, Allan aurait des chances de quitter le Napoli pour prendre la direction d’Everton l’été prochain, équipe au sein de laquelle il retrouverait Carlo Ancelotti.

Le nom d’Allan est associé au PSG depuis maintenant plus d’un an. Le milieu brésilien du Napoli a en effet été annoncé à de nombreuses reprises comme un candidat pour une arrivée à Paris afin de densifier l’entrejeu du club de la capitale, surtout à l’époque où les pensionnaires du Parc des Princes étaient en quête de nombreux renforts dans ce secteur de jeu. Seulement voilà, Allan n’est finalement jamais arrivé au PSG, alors même que sa venue était proche se concrétiser lors du mercato hivernal 2019. Et à en croire les dernières informations venues d’Italie, l’hypothèse d’un transfert du joueur de 29 ans à Paris ne devrait pas devenir réalité à court ou moyen terme.

Allan serait séduit par l’idée de retrouver Ancelotti à Everton !

D’après les informations du journaliste Nicolo Schira, Allan pourrait prochainement quitter Naples et rejoindre la Premier League et Everton. Les dirigeants des Toffees seraient en discussion avec son agent et lui auraient transmis une proposition pour un contrat jusqu’en 2025 assorti d’un salaire de 6M€/an auquel s’ajouteraient divers bonus. L’occasion de retrouver Carlo Ancelotti sur le banc de l’écurie anglaise séduirait tout particulièrement Allan. Les deux hommes travaillaient ensemble il y a quelques mois encore lorsque le technicien italien était sur le banc du Napoli

Articles liés