Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités du clan Fabian Ruiz sur son avenir !

Alvaro Torres, qui gère les intérêts de Fabien Ruiz, a évoqué l’avenir de son joueur. Une prolongation n’est pas écartée même aucune discussion ne devrait pas avoir lieu avant la fin de la saison.

Le nom de Fabian Ruiz est associé au Real Madrid depuis plusieurs mois. Le joueur du Napoli serait très apprécié par les dirigeants espagnols qui auraient pensé à lui afin de renforcer l'entrejeu la saison prochaine. Selon les dernières informations d’As, le Real Madrid serait en pole sur ce dossier et aurait une longueur d‘avance sur le FC Barcelone qui aurait lui aussi noué des contacts avec l’entourage de Fabian Ruiz. Sous contrat jusqu’en 2023, le milieu de terrain ne manque pas de prétendants, mais une prolongation au Napoli n’est pas exclue à en croire l’agent du joueur Alvaro Torres.

« Je ne pense pas qu'il y aura de nouveaux contacts avec le Napoli jusqu'à la fin des compétitions »

« Il me semble normal que les grandes équipes demandent des informations et s'intéressent à sa situation. Depuis trois ans, il évolue à un très haut niveau, il a gagné sa place dans l'équipe nationale espagnole, ce qui est très compliqué compte tenu de la concurrence, il a été le meilleur joueur du Championnat d'Europe des moins de 21 ans ... Avec cette voie, le contraire serait étrange. Nous avons tenu Napoli constamment informé de ces intérêts (…) Il y a des mois, nous avons décidé d'arrêter d’évoquer une possible prolongation et d’attendre la fin de la saison, et je ne pense pas qu'il y aura de nouveaux contacts jusqu'à la fin des compétitions. Nous ne savons pas quand cela se produira. Dans tous les cas, Fabián est concentré à 100% sur Napoli » a déclaré Alvaro Torres dans un entretien à Calciomercato.it.

Articles liés