Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une destination se précise pour cette pépite de Tuchel !

A en croire le journaliste Loïc Tanzi, Tanguy Kouassi devrait bel et bien quitter le PSG à la fin de la saison pour rejoindre le RB Leipzig.

Le PSG pourrait de nouveau voir un jeune joueur lui échapper. Formé au sein du club parisien, Tanguy Kouassi (17 ans) a obtenu sa chance cette saison sous les ordres de Thomas Tuchel. Mais le défenseur central n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le PSG et serait tout proche d’un départ. Le RB Salzbourg le suivrait avec attention, mais c’est son club filial le RB Leipzig qui pourrait l’accueillir. Le club allemand voudrait s’offrir Tanguy Kouassi afin de combler le probable départ de Dayot Upamecano également sur les tablettes du PSG

« Pour l'entraîneur du RB Leipzig, il est quasiment acté que Kouassi arrive »

Selon des informations de Loïc Tanzi, le transfert de Tanguy Kouassi au RB Leipzig serait en très bonne voie : « Kouassi, je sais que Leipzig continue à dire qu'ils sont très confiants dans ce dossier. Pour l'entraîneur, il est quasiment acté que Kouassi arrive là-bas. Je n'ai pas la certitude qu'il va signer, mais pour moi c'est très avancé là-bas » a déclaré le journaliste RMC au cours d’un live Instagram avec le co-fondateur du Club des 5 Walid Achechour.

Articles liés