Le PSG penserait à André Onana pour prendre la succession de Keylor Navas. Pour s’attacher les services de l’international camerounais, le club de la capitale devra débourser un joli chèque.
Ces derniers jours, L’Équipe a révélé que le PSG aurait rouvert le dossier André Onana. Toujours en quête d’un gardien susceptible de prendre à terme la place de KeylorNavas (33 ans) dans les buts parisiens, la direction sportive du PSG songerait donc entre autres au portier de l’Ajax Amsterdam, en plus de GianluigiDonnarumma, le Camerounais se voyant bien évoluer au PSG. Cependant, hormis la concurrence du FCBarcelone, le champion de France devra surmonter un autre obstacle, de nature financier.
L’Ajax attendrait entre 40 et 45M€ pour Onana !
D’après les informations divulguées par The Daily Telegraph, l’Ajax Amsterdam ne saurait pas à quel point les clubs seront touchés cet été par la crise financière que le Coronavirus a engendré. De ce fait, la direction du club néerlandais aurait fixé le prix de départ d’André Onana entre 40 et 45M€. Une bataille aux enchères semble être programmée puisque Chelsea, le FCBarcelone et d’autres clubs de Premier League surveilleraient avec attention l’évolution de sa situation. Le PSG est donc fixé pour Onana.