Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid: Une voie royale pour Zidane avec Fabian Ruiz ?

Malgré l’annonce d’approches du FC Barcelone concernant Fabian Ruiz, les Catalans seraient conscients que le Real Madrid aurait une longueur d’avance pour le milieu du Napoli.

Un nom revient donc avec insistance au Real Madrid : Fabian Ruiz. Le milieu de terrain de Naples serait la cible n°1 de Florentino Pérez afin de rejoindre la Casa Blanca lors du mercato estival. L’international espagnol serait donc une priorité pour l’homme fort madrilène, lui qui serait prêt à mettre plus de 100M€ au terme de la saison selon le joueur. Ce dernier aurait ainsi prévu de prolonger avec le Napoli, à une condition. Sa future clause libératoire ne devra pas empêcher le Real Madrid de la régler cet été ou en 2021. Et Pérez aurait distancé le FC Barcelone dans le dossier Fabian Ruiz.

Le Real Madrid en pole face au Barça ?

D’après ce que nous apprend AS, le Barça aurait intensifié les contacts pour Fabian Ruiz ces derniers mois, surtout depuis l’arrivée de Quique Setién sur le banc de Barcelone. Pourtant, les Blaugrana ne seraient pas en position de force dans ce dossier. Les Catalans sauraient que le Real Madrid disposeraient d'une longueur d’avance concernant le joueur du Napoli. Pire, Fabian Ruiz apprécierait les approches de Florentino Pérez, le président merengue ayant tenté de le recruter l’été dernier. Affaire à suivre…

Articles liés