Mercato - PSG : Leonardo peut dire adieu à un crack !
Th.B.

Président de Brescia, Massimo Cellino a fait part d’un pacte qu’il aurait passé avec Sandro Tonali et de sa volonté de voir son joueur signer avec un gros de Serie A. De quoi compliquer les affaires du PSG.

À son retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin 2019, Leonardo aurait coché plusieurs noms pour redessiner à terme les contours du milieu de terrain du club de la capitale. Parmi eux, Sergej Milinkovic-Savic et Sandro Tonali feraient office de possibles recrues. Le jeune milieu de terrain de Brescia est courtisé par une grande partie des cadors européens et particulièrement en Serie A. Président de Brescia, Massimo Cellino a évoqué l’avenir de sa pépite de 19 ans pour Tuttosport et a fait part de sa volonté de le voir réussir en Italie.

« Cela dépendra de Tonali, il choisira. Mais j'espère qu'il restera en Italie »

« Mon rêve serait de le conserver. Je serais prêt à faire des sauts périlleux. Mais j'ai un pacte avec Sandro, qui est un garçon en or. Je n'en ferai pas une question de prix, l'important est qu’il choisisse avec son cœur. Et c'est à lui seul d'en décider. Avez-vous soutenu Milan ? Je n'en suis pas si sûr, je sais qu'il adorait Gattuso. Mais l'idole du joueur était une chose, l'entraîneur en est une autre. Cela change tout. Comme je suis un romantique, j'aimerais le voir à Rome ou à Naples. Mais il est peu probable que cela se produise. De toute façon, je préférerais qu'il reste en Italie. La Juventus et l'Inter ? La Juventus a beaucoup grandi avec Agnelli et Paratici. Il y a un propriétaire étranger à Inter et je n'ai pas encore eu le plaisir de le rencontrer. Mais ils ont Marotta, un cadre supérieur pour lequel j'ai beaucoup de respect. On verra...Cela dépendra de Tonali, il choisira. Mais j'espère qu'il restera en Italie et jouera ». a assuré Massimo Cellino dans des propos rapportés par Calciomercato.it.

Articles liés