Présent à Londres pour Arsenal-Real Madrid, Thierry Henry a glissé une petite phrase pleine d’humour à Kylian Mbappé avant le coup d’envoi. Le consultant de CBS Sports, légende des Gunners, a avoué avoir lancé à l’attaquant français qu’il ne voulait pas le voir briller… du moins, pas contre son ancien club de cœur.
Le Real Madrid se déplaçait à Londres ce mardi soir dans le cadre du match aller des quarts de finale de Ligue des champions face à Arsenal. Un match crucial pour la fin de saison de Kylian Mbappé (26 ans), qui a besoin d’un bon parcours en Ligue des champions pour aller chercher le trophée du Ballon d’Or 2025.
La belle rencontre
Avant le début du match, un certain Thierry Henry était présent au bord du stade avec la chaîne anglophone CBS Sports. L’ancien Gunner a notamment croisé Kylian Mbappé avant le coup d’envoi, et les deux attaquants français ont pu s’échanger quelques mots.
«Je ne veux pas te voir»
Revenu sur le plateau avec ses camarades de CBS Sports, Thierry Henry a révélé les mots qu’il a échangés avec Kylian Mbappé :
«Kylian Mbappé ? Je ne lui souhaite rien de mal, mais ce soir, j'ai dit à Kylian : "S'il te plaît, je ne veux pas te voir".»