Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste à écarter pour Edinson Cavani ?

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani peut d’ores et déjà écarter un club de Serie A, pour son avenir. 

Edinson Cavani semble se diriger tout doucement, vers un départ du Paris Saint-Germain. En fin de contrat, le joueur ne souhaite pas prolonger, comme nous vous l’avions révélé en septembre dernier. Ainsi, plusieurs options se présentent à lui. Un retour en Amérique du Sud a été évoqué, mais rapidement écarté par l’entourage du meilleur buteur de l’histoire du PSG. Ce dernier souhaiterait rester en Europe, avec l’Atlético de Madrid qui lui ferait les yeux doux. La piste qui revient régulièrement pour Cavani, concerne également un retour en Italie. 

L’Inter ne voudrait rien savoir de Cavani 

Si Edinson Cavani revient en Italie, ce ne sera pas à l’Inter. D’après les informations de Tuttosport, le club lombard a approché Cavani lors du dernier mercato estival, avec Antonio Conte qui est un fan du profil du joueur. Rien ne s’est pourtant fait à l’époque... et rien ne devrait se faire. Le quotidien explique en effet que la piste Cavani a été totalement écartée par les Nerazzurri. L’attaquant du PSG ne rentrerait en effet pas du tout dans les plans des dirigeants de l’Inter, en vue de la saison prochaine. 

Articles liés