Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Cavani totalement relancé... par Simeone ?

Après avoir été très proches de recruter Edinson Cavani cet hiver, Diego Simeone et l’Atlético de Madrid auraient l’intention de revenir à la charge. 

Le mois de janvier 2020 aurait bien pu signer la fin de l’aventure d’Edinson Cavani au Paris Saint-Germain. Agacé par la gestion de Thomas Tuchel, qui lui a préféré Mauro Icardi tout au long de la première partie de saison, le meilleur buteur de l’histoire du PSG a été tout proche de rejoindre l’Atlético de Madrid. Des négociations poussées ont eu lieu, avec Diego Simeone qui semblait absolument le vouloir à Madrid, pour pallier la longue absence sur blessure de Diego Costa, mais finalement tout est tombé à l’eau. 

Simeone attendrait toujours Cavani à Madrid 

A Madrid, on n’aurait pas du tout oublié Edison Cavani. D’après les informations d’Ovacion Digital, Diego Simeone aurait une nouvelle fois réclamé l’arrivée de l’actuel attaquant du Paris Saint-Germain, à ses dirigeants. Le média uruguayen explique que si une arrivée de Cavani à l’Atlético de Madrid semblait avoir été écartée, elle est redevenue une piste très sérieuse pour la saison prochaine. Le joueur du PSG aurait d’ailleurs très envie de jouer en Espagne, ce qui pourrait faire pencher la balance du côté de Simeone et de l’Atlético

Articles liés