Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Coutinho... Une opération colossale bientôt proposée à Leonardo ?

Alors que le FC Barcelone ne compterait pas sur Philippe Coutinho pour la saison prochaine, le club blaugrana pourrait en profiter pour proposer son indésirable au PSG dans le cadre de l'opération Neymar.

Malgré la crise économique qui se profile dans le football en raison du coronavirus, le FC Barcelone n'aurait pas abandonné l'espoir de récupérer Neymar au cours du prochain mercato. Selon la presse catalane, le club culé devrait revenir à la charge auprès du PSG pour négocier le transfert du numéro 10 parisien. Mais compte tenu de la situation actuelle, le Barça devrait une nouvelle fois faire le forcing pour convaincre le PSG de faire un effort dans ce dossier. Ainsi, un paiement échelonné pourrait être envisagé, mais un joueur blaugrana pourrait également être proposé pour faire baisser la note, et l'un d'eux serait déjà connu.

Le Barça envisage toujours de proposer Coutinho au PSG

Alors qu'il ne sera pas conservé par le Bayern Munich à l'issue de son prêt, Philippe Coutinho s'apprête à retrouver le FC Barcelone, mais cela devrait être de courte durée selon les informations de Sport. Chelsea serait en discussions avec le Barça pour évoquer le retour du milieu offensif en Premier League, mais rien ne serait encore acté. Josep Maria Bartomeu en aurait d'ailleurs conscience et n'écarterait pas la possibilité de se servir de son indésirable dans d'autres opérations. Ainsi, Sport précise que le Barça pourrait une nouvelle fois proposer les services de Philippe Coutinho au PSG afin de récupérer plus facilement Neymar. Leonardo apprécie son compatriote et pourrait donc voir cela d'un bon œil.

Articles liés