Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en excellente position pour Alex Telles !

Toujours en train de préparer la succession de Layvin Kurzawa au poste de latéral gauche, Leonardo a lancé la piste qui mène au FC Porto, et son joueur, Alex Telles. Et le directeur sportif du PSG serait en excellente position pour négocier.

L’arrivée d’Alex Telles se préciserait du côté de Paris. Le PSG, qui recherche déjà un successeur à Layvin Kurzawa pour la saison prochaine, a jeté son dévolu sur Alex Telles, le latéral gauche brésilien du FC Porto. Si le PSG a beaucoup de concurrence dans le dossier, il semble pourtant bien parti pour attirer le joueur du FC Porto au club…

Leonardo autorisé à négocier

En effet, d’après les informations de GloboEsporte, Leonardo aurait été autorisé à négocier directement avec l’agent du Brésilien, Pini Zahavi, dans le cadre du transfert d’Alex Telles. Pour rappel, Zahavi connaît déjà parfaitement la maison parisienne, lui qui s’était occupé du dossier Neymar. Les Blues de Chelsea seraient aussi présents dans ce dossier, mais c’est bel et bien Leonardo qui tiendrait la corde dans ce dossier. La transaction pourrait coûter environ 40M€ au PSG, qui devra payer le montant de la clause libératoire du Brésilien pour espérer l’attirer.

Articles liés