Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé au cœur d'un plan colossal de Liverpool pour doubler Zidane ?

Alors qu'il est la priorité du Real Madrid, Kylian Mbappé serait également dans le viseur de Liverpool. Et les Reds seraient prêts à un gros sacrifice pour parvenir à leurs fins.

Malgré l'interruption des compétitions à cause du coronavirus, l'avenir de Kylian Mbappé continue d'alimenter l'actualité sportive. En effet, le natif de Bondy est encore loin d'une prolongation de contrat, et le Real Madrid voudrait en profiter pour s'attacher ses services. Si une offensive cet été semble compliquée compte tenu de la situation actuelle, Zinedine Zidane pourrait tenter sa chance à l'été 2021, mais un autre cador européen garderait un œil sur la jeune star du PSG.

Liverpool prêt à sacrifier Mané pour Mbappé

Comme l'explique OK Diario, Liverpool n'oublierait pas Kylian Mbappé. Les Reds estimeraient qu'ils sont les seuls capables de doubler le Real Madrid dans ce dossier, et seraient donc prêts à faire un gros sacrifice. Alors que Sadio Mané continue de briller à Anfield, Liverpool serait prêt à lâcher son attaquant au Real Madrid afin d'obtenir gain de cause avec l'international français. Ainsi, les Merengue n'auraient plus les ressources nécessaires pour s'attacher les services de Mbappé, tandis que le club de Jürgen Klopp aurait renfloué ses caisses et fait de la place dans son effectif pour l'attaquant du PSG. Reste à voir maintenant si Zinedine Zidane sera disposé à oublier Mbappé pour Mané, un autre joueur qu'il apprécie fortement.

Articles liés