Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait fait une grosse annonce au Real Madrid !

Alors que la question serait actuellement de savoir quand Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid. L’attaquant du PSG aurait d’ailleurs fair une grosse annonce à ce sujet.

Les rumeurs sont nombreuses concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Prolongera-t-il avec le PSG ? Rejoindra-t-il le Real Madrid ? Les questions sont nombreuses. Toutefois, ce mercredi, As a lâché une bombe sur le prodige français. En effet, si Mbappé venait à ne pas prolonger, Leonardo n’aurait tout de même aucune intention de le vendre, étant prêt à le garder jusqu’en 2022 et ainsi le voir partir libre. Toutefois, de son côté, le champion du monde semble avoir une autre idée en tête.

Mbappé veut partir... cet été

Avec le coronavirus, Kylian Mbappé pourrait finalement continuer une saison de plus au PSG. Mais cela ne semble pas être son plan de carrière. En effet, selon les informations de FourFourTwo, le Français ne voudrait plus rester au sein du club de la capitale et aurait communiqué au Real Madrid son envie d’être transféré dès cet été. D’ailleurs, tout aurait été prévu pour régler l’opération, mais cela c’était avant le coronavirus et les répercussions financières pourraient finalement mettre à mal l’arrivée de Mbappé.

Articles liés