Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid dans le dossier Telles ?

Alors qu’une arrivée d’Alex Telles au PSG semble être en bonne voie, du côté du Portugal, on a toutefois tenu à calmer les rumeurs dans ce dossier.

Avec le probable départ de Layvin Kurzawa, dont le contrat arrive à expiration, le PSG doit se trouver un nouvel arrière gauche. Leonardo pourrait notamment trouver son bonheur du côté du Portugal avec Alex Telles. Ces dernières heures, la presse brésilienne annonçait d’ailleurs que l’arrivée du latéral de Porto était très proche. Toutefois, comme vous l’a fait savoir Le 10 Sport, il y a bien des discussions entre le PSG et Telles, mais pas d’offre pour le moment. D’ailleurs, au Portugal, on a également voulu apporter d’autres précisions importantes dans ce dossier.

C’est encore loin d’être fait

A en croire les informations d’O Jogo, Alex Telles serait encore loin de quitter Porto. En effet, bien que le Brésilien soit courtisé, son départ ne serait pour le moment pas d’actualité. De même, une précision importante a été faite au sujet du montant de la transaction. Alors qu’un prix de 25M€ était évoqué pour Telles, il pourrait finalement falloir s’en remettre à sa clause libératoire, soit 40M€. Le PSG en saurait donc un peu plus dans ce dossier.

Articles liés