Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour ce dossier prioritaire, Leonardo va devoir se montrer patient

Certes, la tendance était à un recrutement imminent d’Alex Telles pour le PSG dernièrement. Cependant, la situation sanitaire actuelle causerait pas mal d’interrogations. Explications.

Le contrat de Layvin Kurzawa arrivant à expiration à la fin de la saison, Leonardo scruterait le marché dans l’optique de dénicher un nouveau latéral gauche afin de concurrencer Juan Bernat. Bien que le dossier Alex Sandro pourrait plaire à Leonardo, ce serait Alex Telles qui serait tout proche de s’engager en faveur du PSG. Le média de Porto Alegre GauchaZH révélait dernièrement que la signature de Telles au PSG devrait rapidement se faire pour une indemnité de transfert aux alentours des 20-25M€.

Ça chaufferait pour Alex Telles au PSG, mais…

Cependant, la réalité serait tout autre. En effet, le monde du football traverse une crise sanitaire liée au Coronavirus qui semble déjà avoir des retombées économiques catastrophiques. Outre ce point, l’incertitude règne quant aux dates de la tenue du mercato estival, en plus des fins de championnat. Selon un proche du dossier Alex Telles contacté par Le Parisien, le PSG serait bel et bien un club intéressé par le latéral du FC Porto, mais que rien ne serait en passe d’être réglé à cause du Coronavirus qui bloquerait totalement le mercato et le marché. Ainsi, pour boucler la succession de Layvin Kurzawa, Leonardo devra faire preuve de patience.

Articles liés