Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point sur l'arrivée imminente d'Alex Telles !

Alors qu’il a dernièrement été annoncé qu’Alex Telles était tout proche de rejoindre le PSG, l’éventuelle arrivée de l’actuel latéral gauche du FC Porto serait encore loin d’être actée.

L’un des grands chantiers auquel va devoir s'atteler Leonardo au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts sera celui de recruter de nouveaux latéraux au PSG. Côté droit, le directeur sportif de la capitale envisagerait l’arrivée de deux joueurs, d’autant plus que Thomas Meunier est en fin de contrat et qu’il ne devrait pas être prolongé. Parallèlement, sur le côté gauche, le PSG devrait selon toute vraisemblance perdre Layvin Kurzawa en fin de saison, lui qui est en fin de contrat et avec lequel aucune discussion n’a dernièrement eu lieu dans l’optique de prolonger son bail à Paris, comme Le 10 Sport vous l’a révélé ce lundi. Leonardo devra donc recruter un nouveau joueur capable de concurrencer Juan Bernat, et c’est dans cette optique qu’il a coché le nom de Théo Hernandez, comme nous vous l’avons également révélé ce mardi. Dans le même temps, il était annoncé ces derniers jours que le PSG était proche de boucler l’arrivée d’Alex Telles, à un an de la fin de son contrat au FC Porto. Cependant, en dépit d’un intérêt parisien qui se confirmerait, l’arrivée du latéral brésilien de 27 ans serait encore loin d’être acquise.

« Le mercato est totalement bloqué par le coronavirus »

D’après les informations du Parisien, le PSG serait bel et bien intéressé par la perspective d’accueillir Alex Telles cet été. L’ancien joueur de Grêmio serait même suivi de longue date par le club parisien, qui verrait ainsi en lui un joueur à même de bousculer Juan Bernat plus que n’a été en mesure de le faire Layvin Kurzawa. Toutefois, alors que le média brésilien GauchaZH annonçait récemment que le dossier du Brésilien devait être finalisé prochainement, il n’en serait finalement rien à en croire le quotidien francilien. Un proche du dossier assure en effet : « Le PSG est candidat et le joueur est intéressé, mais le mercato est totalement bloqué par le coronavirus ». Affaire à suivre… 

Articles liés