Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça ne lâcherait rien pour ce dossier prioritaire !

Afin de témoigner de l’arrivée de Lautaro Martinez en Catalogne à l’intersaison, le FC Barcelone maintiendrait les contacts avec l’Inter et s’efforcerait de proposer trois joueurs à la direction milanaise pour faciliter l’opération.

Dans le cadre du mercato estival, le FC Barcelone cultiverait le désir de trouver un défenseur central pour à terme prendre la succession de Gerard Piqué, un latéral droit, l’avenir de Nelson Semedo s’écrivant en pointillés à Barcelone, un milieu de terrain et aurait deux grosses priorités : Neymar et Lautaro Martinez. Concernant l’attaquant de l’Inter, l’Argentin serait la piste numéro une de la direction sportive du Barça pour préparer l’après-Luis Suarez. Et afin de parvenir à ses fins, le FC Barcelone ferait le forcing auprès de l’Inter.

Le Barça persisterait avec Lautaro Martinez et offrirait trois joueurs à l’Inter

Le FC Barcelone ne lâcherait pas l’affaire dans l’opération Lautaro Martinez. En effet, bien que la réalité économique actuelle est délicate suite aux retombées financières du Coronavirus, le club culé aurait la ferme intention de recruter le jeune buteur de l’Inter (22 ans). Ainsi, la direction blaugrana serait régulièrement en contact avec les dirigeants nerazzurri et proposerait en échange de Lautaro, les services de Carles Alena, Junior Firpo et d’Arturo Vidal. C’est du moins l’information communiquée par La Gazzetta dello Sport. Reste à savoir si le FC Barcelone arrivera à ses fins avec l’Argentin.

Articles liés