Afin de témoigner de l’arrivée de Lautaro Martinez en Catalogne à l’intersaison, le FC Barcelone maintiendrait les contacts avec l’Inter et s’efforcerait de proposer trois joueurs à la direction milanaise pour faciliter l’opération.
Dans le cadre du mercato estival, le FCBarcelone cultiverait le désir de trouver un défenseur central pour à terme prendre la succession de GerardPiqué, un latéral droit, l’avenir de NelsonSemedo s’écrivant en pointillés à Barcelone, un milieu de terrain et aurait deux grosses priorités : Neymar et LautaroMartinez. Concernant l’attaquant de l’Inter, l’Argentin serait la piste numéro une de la direction sportive du Barça pour préparer l’après-LuisSuarez. Et afin de parvenir à ses fins, le FCBarcelone ferait le forcing auprès de l’Inter.
Le Barça persisterait avec Lautaro Martinez et offrirait trois joueurs à l’Inter
Le FCBarcelone ne lâcherait pas l’affaire dans l’opération LautaroMartinez. En effet, bien que la réalité économique actuelle est délicate suite aux retombées financières du Coronavirus, le club culé aurait la ferme intention de recruter le jeune buteur de l’Inter (22 ans). Ainsi, la direction blaugrana serait régulièrement en contact avec les dirigeants nerazzurri et proposerait en échange de Lautaro, les services de Carles Alena,JuniorFirpo et d’Arturo Vidal. C’est du moins l’information communiquée par La Gazzetta dello Sport. Reste à savoir si le FCBarcelone arrivera à ses fins avec l’Argentin.