Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut dire adieu à cette grosse piste estivale…

S’intéressant au profil de Jadon Sancho afin de préparer l’après-Neymar et Kylian Mbappé au PSG, Leonardo ne devrait pas arriver à ses fins avec l’ailier du Borussia Dortmund qui se serait déjà mis d’accord avec… Manchester United !

À la mi-mars, ESPN dévoilait que Leonardo serait prêt à lâcher les grandes manoeuvres pour Jadon Sancho. Le directeur sportif aurait décidé de se pencher sur le profil de l’international anglais qu’il jugerait capable de combler le vide que pourrait laisser Neymar ou Kylian Mbappé à l’intersaison au PSG. Néanmoins, l’ailier du Borussia Dortmund semblerait destiné à s’engager avec Manchester United. Les Red Devils auraient d’ailleurs quasiment bouclé son transfert.

Manchester United d’accord sur tous les points avec Jadon Sancho

D’après les informations publiées par The Sun, Manchester United travaillerait en secret sur le recrutement de Jadon Sancho depuis de longues semaines désormais. Au cours des discussions avec le joueur et ses représentants, la direction des Red Devils aurait déjà trouvé un terrain d’entente avec le clan Sancho concernant la durée de son contrat, son salaire et ses bonus liés aux performances et aurait même fixé le montant de sa clause libératoire qui atteindrait des sommets. L’unique pièce manquante du puzzle Sancho pour Manchester United serait l'obtention de l'aval du Borussia Dortmund concernant l’indemnité de transfert. Le PSG serait donc contraint de passer à autre chose dans l’opération Jadon Sancho.

Articles liés