Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta pourrait boucler un dossier à 0€, à une condition !

Alors qu’aucune discussion n’a eu lieu pour une éventuelle prolongation de contrat avec Newcastle, Matthew Longstaff serait ouvert à prolonger son bail si le club était bel et bien racheté par les investisseurs saoudiens. Ce qui mettrait un terme aux espoirs de l’OM dans ce dossier.

Matthew Longstaff est un milieu de terrain âgé de 20 ans évoluant à Newcastle. Son profil plairait à Andoni Zubizarreta qui pourrait faire une belle affaire en le recrutant gratuitement à l’OM cet été, son contrat expirant en juin prochain. Comme la presse anglaise le révélait fin mars, Longstaff aurait changé d’agent et ne se serait pas entretenu avec Newcastle pour évoquer une prolongation de contrat. De quoi laisser le directeur sportif de l’OM dans le coup, bien que l’Inter pourrait chambouler ses plans. Cependant, Matthew Longstaff serait finalement susceptible de rester dans le nord de l’Angleterre.

Zubizarreta dépendent du rachat de Newcastle pour Longstaff ?

C’est du moins ce que révèle The Sun. D’après les informations du média britannique, Matthew Longstaff ne compterait pas entamer les discussions avec ses dirigeants en l’état actuel des choses. Cependant, Newcastle serait en passe de changer de propriétaire et des investisseurs saoudiens seraient sur le point de racheter le mythique club anglais. Si cette éventualité se confirmait, Lonsgstaff serait enclin à prolonger son aventure chez les Magpies. The Sun assure en outre que l’OM et l’Inter auraient témoigné leurs intérêts pour Longstaff et si le club anglais n’était pas racheté, une compensation financière de 455 000€ suffirait à l’OM pour rafler la mise dans ce dossier.

Articles liés