Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’embarque dans une galère pour un dossier brûlant…

Faisant de lui l’une de ses priorités pour le mercato estival au poste de latéral droit, Leonardo va devoir batailler pour recruter Achraf Hakimi au PSG, les concurrents étant légion.

Le contrat de Thomas Meunier expirant en juin prochain, le PSG se serait déjà mis en quête d’un nouveau latéral droit et Leonardo scruterait le marché pour mener à bien cette opération. Foot Mercato faisait un point sur la situation dimanche soir et assurait qu’Achraf Hakimi serait la priorité du directeur sportif dans ce secteur de jeu. De plus, le 10 Sport vous révélait en exclusivité début avril que Zinedine Zidane n’avait pas encore tranché pour l’incorporation du latéral dans le groupe merengue, lui qui est prêté au Borussia Dortmund jusqu’à la fin de la saison. Cependant, pour le défenseur du Real Madrid, Leonardo va devoir s’adonner à un gros bras de fer.

Hakimi aurait une grosse cote sur le marché

C’est en effet ce qu’assure Marca ces dernières heures. Selon le média ibérique, Achraf Hakimi pourrait bien être l’une des grandes attractions de ce mercato estival et le Borussia Dortmund serait le premier concurrent de taille du PSG dans cette opération. En effet, le comité de direction du BvB aurait déjà fait savoir aux Merengue qu’il voudrait que Hakimi fasse toujours partie du groupe du club de la Ruhr la saison prochaine. En outre, le Bayern Munich aurait également approché le Real Madrid pour prendre le pouls concernant l’avenir d’Achraf Hakimi et les plans de Zidane avec l’international marocain. Cependant, des équipes aux quatre coins de l’Europe auraient des vues sur Hakimi. De quoi considérablement compliquer les plans de Leonardo avec le latéral droit.

Articles liés