En prêt au Borussia Dortmund jusqu'à la fin de las saison, Achraf Hakimi devrait donner son aval afin de revenir au Real Madrid, malgré l’intérêt du PSG pour le défenseur marocain.
Le recrutement au poste de latéral droit serait l’une des priorités de Leonardo. En ce sens, le directeur sportif du PSG aurait activé la piste menant à AchrafHakimi, prêté par le RealMadrid au BorussiaDortmund depuis l’été 2018. Un profil étudié par le dirigeant brésilien afin de combler le vide laissé par ThomasMeunier, en fin de contrat au terme de la saison. Un intérêt du PSG récemment commenté par l’international marocain : « En juin, je vais devoir prendre une décision et ce sera une grande étape pour ma carrière ». Et Hakimi aurait déjà tranché pour son avenir. Explications…
Hakimi d’accord pour revenir à Madrid ?
C’est ce que nous apprend AS ce dimanche. Le média ibérique explique qu’Achraf Hakimi compterait donner son feu vert au Real Madrid, ce qui engendrerait son retour à la Casa Blanca si les Merengue souhaitaient le conserver la saison prochaine. Tout porte à croire que le jeune joueur de 21 ans redeviendra un membre à part entière du vestiaire d’ici quelques semaines. Le PSG devra se faire une raison pour Hakimi…