Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s'active pour former un gros milieu de terrain !

Parmi les secteurs de jeu à renforcer en priorité, Leonardo s'active pour recruter des joueurs au milieu de terrain. Et comme vous le révèle Le 10 Sport, le directeur sportif du PSG a déjà activé de nombreuses pistes dans l'entrejeu.

Cet été, c'est un mercato particulièrement palpitant qui attend le Paris Saint-Germain. Entre les feuilletons Mbappé et Neymar, l'option d'achat de Mauro Icardi, ou encore les joueurs en fin de contrat, Leonardo a du pain sur la planche. D'autant plus qu'en parallèle, il devra également renforcer l'effectif du club de la capitale. Et dans cette optique, le directeur sportif du PSG a déjà tranché concernant les secteurs de jeu à renforcer en priorité. Il faudra ainsi dénicher au moins un latéral des deux côtés, mais également des renforts au milieu de terrain. Et Leonardo ne manque pas d'idées. 

Bennacer et Bakayoko, Leonardo active son réseau

En effet, cette semaine Le 10 Sport vous a révélé en exclusivité l'existence de contacts entre Leonardo et deux milieux de terrain qu'il connait bien à savoir Tiémoué Bakayoko et Ismaël Bennacer. Le premier cité n'entre plus dans les plans de Chelsea et ne sera pas conservé par l'AS Monaco où il est prêté cette saison. Et Leonardo connait bien l'entourage de Bakayoko puisqu'il est à l'origine de son arrivée au Milan AC en 2018 où il a été prêté une saison. En ce qui concerne l'international algérien, le directeur sportif du PSG n'a pas directement bouclé son arrivée au sein du club lombard l'été dernier, mais c'est lui qui avait lancé les premiers contacts avant son départ. Par conséquent, là encore Leonardo a activé son réseau. En revanche, en ce qui concerne la piste menant Tanguy Ndombele, elle a pris du plomb dans l'aile. Toujours selon nos informations, José Mourinho compte bien le conserver. Quoi qu'il en soit, le PSG semble bien décidé à se renforcer dans l'entrejeu.

Articles liés