Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Mourinho ne lâchera pas Ndombele !

Après plusieurs informations liées à un possible départ de Tanguy Ndombele de Tottenham, nourri par les intérêts du PSG et de Barcelone, le10sport.com est en mesure de livrer la position de José Mourinho dans ce dossier.

La collaboration entre Tanguy Ndombele et José Mourinho a mal commencé. Le milieu de terrain français s’est heurté à l’exigence d’un entraîneur qui attend bien plus que ce qu’il a pu montrer ces derniers mois à Tottenham. Ce petit froid a ensuite fait naître plusieurs rumeurs autour d’un départ de Tanguy Ndombele l’été prochain. Il serait ainsi question d’un intérêt du PSG mais également du FC Barcelone.

Mourinho croit en Ndombele

Après renseignement pris, le10sport.com est en mesure d’assurer que José Mourinho n’a pas l’intention de laisser partir Tanguy Ndombele cet été. L’entraîneur portugais croit au potentiel de son joueur et sa volonté première est bien de l’intégrer dans son équipe la saison prochaine et même d’en faire un cadre essentiel de l’entrejeu des Spurs. Et le Special One a récemment fait des démarches auprès du joueur pour reconstruire leur relation et gagner sa confiance. Une scène qui a récemment fait l'actualité en Angleterre le prouve. José Mourinho a souhaité emmener Tanguy Ndombele dans un parc de Londres, pour un tête-à-tête propice à la discussion. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme le Portugais l'avait prévu puisque Ryan Sessegnon et Davinson Sanchez se sont joints au duo en pleine discussion... Les images ont été diffusées par les médias anglais et le Maire de Londres a été contraint de rappeler les consignes de distanciation sociale, liées au Coronavirus... Mais à l'origine, comme l'explique The Athletic, José Mourinho avait l'intention de passer un moment avec Tanguy Ndombele, seul à seul.
 
Moins d’un an après avoir dépensé 60 millions d’euros pour l’arracher à l’OL, les dirigeants de Tottenham sont dans la même position que leur entraîneur. Tanguy Ndombele est le plus gros investissement de l’histoire du club et il incarne clairement l’avenir des Spurs. Du côté du PSG, Leonardo imaginait pouvoir récupérer le Français sous la forme d’un prêt et ainsi limiter les dépenses. C’est dans ce cadre qu’il envisage notamment de récupérer Tiémoué Bakayoko (Chelsea), comme nous vous l’avons révélé. Même chose pour le FC Barcelone, dont les finances ne sont pas au beau fixe.

Articles liés